Get Electronique

Historique Get Electronique

origine april

En 1993, quand Télémécanique (groupe Schneider) décide de fermer le site de Castres, un groupe de personnes issues de la société APRIL spécialisée dans les automates programmables décide de créer Get Electronique.

Get Electronique décide de se positionner sur une activité consistant à perpétuer une gamme de produits abandonnée par le constructeur Schneider car de nombreux clients étaient demandeurs. Ce premier contrat, toujours actif aujourd'hui fut signé entre Get Electronique et Schneider.

Get Electronique, à partir de ce point a su développer un savoir-faire non seulement sur un transfert de production d'anciennes gammes d'automates programmables mais également sur le maintien en condition opérationnel de ces mêmes produits qui continuaient à être largement utilisés de part le monde. Son activité était également axée sur le support, la réparation et la gestion d'obsolescence de ces produits.

Aujourd'hui Get Electronique est plus que jamais, avec 25 ans d'expérience, capable techniquement et humainement de maintenir des systèmes électroniques et logiciels complexes au fil des années en ayant les capacités, par sa longue expérience, de gérer les problématiques liés à l'obsolescence.

Afin de compléter l'offre de SPHEREA Test & Services dans la fourniture de moyens de tests, Get Electronique a intégré et développé une gamme complète de testeurs de câblage WIZE.

Get Electronique se positionne désormais comme un acteur majeur de la pérennisation des parcs machines industriels et de fourniture de moyens de test de câblage filaire.


origine

Vous êtes ici : Accueil Qui sommes-nous ? Historique