Get Electronique

Pour Get Electronique, la qualité constitue un engagement permanent


L'écoute et la satisfaction de nos clients est notre premier objectif au quotidien.


Nous atteignons l'excellence de nos produits, processus et services grâce aux partages des connaissances, au développement des compétences de nos collaborateurs dans un soucis de faire "Bon du premier coup", afin de démontrer la maîtrise de nos pratiques et préserver notre rentabilité.


Par l’application des exigences de la Norme ISO 9001, des Normes IPC et le respect des exigences de nos clients, nous démontrons notre capacité à prévoir les changements et à nous adapter afin de répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients.


C’est la raison pour laquelle nous travaillons sur la standardisation de nos méthodes de travail et sur notre pilotage de la performance.


Nos engagements se déclinent en axes stratégiques au service de la performance :


  • Satisfaire, fidéliser nos clients et en conquérir de nouveaux,
  • Garantir le respect de nos engagements en termes de conformité, coût et délai,
  • Encourager la responsabilisation de l'ensemble des acteurs de l'entreprise,
  • Faire en sorte que l'ensemble de nos collaborateurs soient encouragés et valorisés dans leurs activités,
  • Améliorer en permanence notre performance et notre système de management,
  • Développer les compétences de nos collaborateurs et favoriser l'intégration de personnes en situation de handicap,
  • Garantir la sécurité de tous nos collaborateurs et réduire aussi bas que possible l'exposition de nos salariés exposés aux rayonnements ionisants,
  • Mener ses activités de manière éthique dans le respect des lois et règlementations,
  • Réduire l'impact de nos activités sur l'environnement.


L'ensemble du personnel doit contribuer à l'excellence de notre savoir-faire en appliquant les comportements suivants :


  • Prendre connaissance des règles et procédures à son poste et les appliquer sans compromis,
  • Enregistrer les preuves des résultats, les écarts et actions réalisées en temps réel,
  • Partager son expérience et ses pratiques pour nous améliorer,
  • Réaliser un travail conforme aux exigences de nos clients,
  • Garantir la traçabilité de toutes nos interventions en renseignant notre logiciel de gestion de production.